Depuis 2012


Depuis 2012, la Compagnie Naphralytep est en résidence à l'Âne Vert Théâtre. A ce titre elle se doit de créer des spectacles chaque année afin d'alimenter la programmation de la salle de spectacles. Cela lui permet également, au fil des talents des membres qui la constituent, de diversifier le type de spectacles qu'elle propose: Spectacles musicaux, Jeune Public, etc. Elle fait aussi la connaissance d'André Agard, auteur bellifontain, qui lui propose des pièces régulièrement.

On observe ainsi depuis quelques années une accélération des spectacles produits, lui permettant de collaborer avec un panel de comédiens locaux grandissant. Une aventure en entrainant une autre, elle diversifie ses expériences en "décrochant" des contrats dans les théâtres parisiens.

L'ensemble de ces projets ne lui fait pourtant pas oublier son rendez-vous annuel à Avignon qu'elle tente d'honorer le plus souvent possible.

La multiplicité des projets ne permet plus d'en faire un suivi exhaustif mais ces quelques pages visent néanmoins à garder une petite trace pour chacun car ils nous tiennent tous à cœur ! Bon surf !

Les Spectacles

Fleur de Neige

La Confession

Le Prince et la Catin

L'intervention

La Mégère Apprivoisée

Les Mensonges de Chloé

Dans le Vieux Parc Solitaire

Reggiani une visite insolite

Les Drôles Petites Bêtes et le Père Noël

Feu la Mère de Madame

On Purge bébé

L'Alliance

Tchekhov